L1 : Icardi signe son retour, le PSG assure à Reims

L1 : Icardi signe son retour, le PSG assure à Reims

Photo Icon Sport

5e journée de Ligue 1 :

Stade Auguste-Delaune.

Stade de Reims - Paris Saint-Germain : 0 à 2.

Buts : Icardi (9e, 63e) pour le PSG.

Pour clôturer la 5e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain est tranquillement venu à bout du Stade de Reims grâce à un doublé de Mauro Icardi (2-0).

Avec le retour du duo Neymar - Mbappé, le PSG était dans l’obligation d’enchaîner en championnat. Et suite à une première mèche du champion du monde français (7e), c’est Icardi qui marquait son premier but de la saison sur un service de Mbappé (0-1 à la 9e). Par la suite, Di Maria (16e) ou Neymar (43e) loupaient la balle de break, mais c’est une nouvelle fois Icardi qui punissait le club champenois. Puisque dans la foulée d’un poteau de Dia (61e), l'international argentin inscrivait un doublé après un nouveau caviar de Mbappé (0-2 à la 63e).

Grâce à cette troisième victoire de suite (2-0), le club de la capitale française remonte à la septième place de la Ligue 1, à quatre unités du leader rennais. Tout en bas du classement avec un petit point, Reims va rapidement devoir se relever en L1, encore plus après son élimination de l’Europa League cette semaine.