PSG : Neymar et Arthur font la fête, ça passe crème...

PSG : Neymar et Arthur font la fête, ça passe crème...

Photo Neymar

Annoncé durant tout l’été du côté du FC Barcelone, Neymar est finalement resté au Paris Saint-Germain pour cette saison 2019-2020.

Sauf que ces dernières heures, l’attaquant de 27 ans était bel et bien en Catalogne… dans le cadre de son procès face au Barça vendredi. Arrivé dans la journée de jeudi, le Ney a profité de son passage à Barcelone pour revoir un ami Blaugrana, Arthur. L'international brésilien a donc passé la soirée de jeudi aux côtés de son compatriote, de Leo Baptistao, l’ancien buteur de l'Espanyol, et de plusieurs amis proches.

Une sortie nocturne qui n’inquiète pas Ernesto Valverde. « Arthur qui fait la fête avec Neymar ? Il est allé voir son ami et a dîné avec lui. Je n'ai rien à dire sur ça », a lancé, en conférence de presse, l’entraîneur du FCB, qui n'a pas caché sa lassitude à toujours répondre à des questions sur un joueur qui n'est pas dans son effectif. En ce qui concerne Arthur, sa présence avec Neymar a une soirée en semaine démontre en tout cas que le numéro 10 du PSG a toujours de très bons amis au sein du club catalan. Et cela confirme aussi que Neymar n'a pas l'intention de ralentir la cadence sur le plan festif. Pas sur qu'à Paris Leonardo apprécie...

Voir cette publication sur Instagram

Squad

Une publication partagée par 3n310ta 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le