PSG : Neymar est triste, la raison est très simple

PSG : Neymar est triste, la raison est très simple

Photo Icon Sport

Victime d’une rupture du ligament de la cheville l’ayant privé de la Copa America avec le Brésil cet été, Neymar retrouve peu à peu la forme.

Présent à l’entraînement avec le groupe depuis la fin de la tournée chinoise du PSG, l’international brésilien postule pour débuter face à Nîmes dimanche, même si sa participation à cette rencontre reste indécise. Malheureux à Paris selon la presse espagnole, le joueur a surtout besoin de jouer et retrouver ses sensations. Pour son père, interrogé par AS, c’est avant tout les blessures à répétition de Neymar qui le dépriment fortement.

« Mon fils n'a pas joué au football depuis un certain temps en raison de la blessure qui l'a tenu à l'écart du terrain depuis juin, mais il a acquis une grande force pour surmonter ses problèmes. Il sera bientôt sur le terrain. La vie et le football lui ont appris à être une personne très forte dans les moments difficiles. Il redeviendra heureux quand il profitera à nouveau de son jeu » a-t-il indiqué, en gardant bien évidemment le soin de dévoiler le club dans lequel Neymar aimerait retrouver ses sensations. A ce jour, trois options semblent possible pour la suite de la carrière du Brésilien : Paris évidemment, Barcelone, et le Real Madrid…