PSG : Neymar au Barça, Suarez veut croire à l'impossible

PSG : Neymar au Barça, Suarez veut croire à l'impossible

Photo Icon Sport

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022, Neymar fait toujours autant rêver le FC Barcelone dans l’optique du mercato estival.

En grande difficulté financière, le club blaugrana n’a clairement pas les moyens de payer en cash un transfert au Paris Saint-Germain pour rapatrier la star brésilienne. Cela étant, le champion d’Espagne 2019 espère toujours convaincre Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo avec un échange, possiblement avec Ousmane Dembélé comme cela était évoqué mercredi par la presse madrilène. Quoi qu’il en soit, le Barça ne perd pas espoir dans ce dossier, d’autant plus que les cadres du vestiaire sont toujours à fond pour un retour de Neymar au Camp Nou, à l’image de son ancien coéquipier Luis Suarez.

Dans une interview accordée au Mundo Deportivo, l’international uruguayen a de nouveau évoqué la possibilité de rejouer avec Neymar dans le futur. « Ney, tout le monde sait quel genre de joueur il est, l’amour que le club a pour lui, l’amour que les fans et nous ses coéquipiers ont pour lui. Avec la situation actuelle, pas seulement dans le football, c’est compliqué, mais rien n’est impossible. Ils se passent des choses incroyables dans le football, alors la possibilité existe » a indiqué Luis Suarez, lequel refuse d’enterrer définitivement l’épineux dossier Neymar au mercato. Reste maintenant à voir si le FC Barcelone parviendra à combler Luis Suarez mais également Lionel Messi, très favorable à un retour de Neymar, en trouvant un accord avec le PSG. Pour l’heure, cela semble hautement improbable, tout du moins pour ce mercato estival de 2020…