PSG : Navas vexé par Donnarumma, départ annoncé !

PSG : Navas vexé par Donnarumma, départ annoncé !

Icon Sport

L’arrivée de Gianluigi Donnarumma n’est pas vraiment du goût de Keylor Navas. Le gardien costaricain cherche une porte de sortie.

Malgré les deux excellentes saisons de Keylor Navas dans les buts du PSG, Leonardo n’a pas pu résister à cette opportunité. Gianluigi Donnarumma, qui n’a jamais réussi à se mettre d’accord avec l’AC Milan pour une prolongation de contrat, est libre. Le directeur sportif du PSG a immédiatement saisi l’occasion de signer l’un des gardiens les plus prometteurs au monde. Paris et Mino Raiola se sont mis d’accord sur un contrat. L’affaire est bouclée, le gardien titulaire de l’Italie va officiellement s’engager avec le le PSG dans les prochains jours. Le journaliste Fabrizio Romano affirme même que Gianluigi Donnarumma ne sera pas prêté. L’idée est de le mettre en concurrence avec Keylor Navas. Un transfert pour préparer l’avenir, alors que le Costaricain va sur ses 35 ans ? En tous les cas, l'ancien gardien du Real Madrid accueillerait très mal la nouvelle, à en croire todosfichajes.com.

Un manque de respect selon Navas

Le média espagnol spécialisé dans le mercato fait part de l’agacement de Keylor Navas. Il considère la signature de Gianluigi Donnarumma comme un manque de respect alors qu’il sort d’un très bon exercice 2020-2021. Il est conscient qu’il pourra perdre sa place de titulaire à tout moment au cours de la saison. Se retrouver sur le banc est inenvisageable pour lui et dans ce contexte, le portier du Costa Rica s’est mis à chercher une porte de sortie. Todosfichajes.com assure que plusieurs offres lui sont déjà parvenues. Manchester United est intéressé pour remplacer David De Gea, tout comme la Juventus, doublé par le PSG pour Gianluigi Donnarumma, mais aussi l’AC Milan qui vient de perdre son gardien. Keylor Navas, sous contrat jusqu’en juin 2024, est estimé à 12 ME. Une aubaine pour les grosses écuries européennes.