PSG : Messi ou pas, Neymar reste à Paris !

PSG : Messi ou pas, Neymar reste à Paris !

Icon Sport

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2022, Neymar n’a toujours pas signé de prolongation en faveur du club de la capitale.

A l’instar de Kylian Mbappé ou encore d’Angel Di Maria, le Brésilien est en négociations avec Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi pour étendre son contrat. Le Paris SG espère boucler tous ces dossiers avant le mois de juin, histoire de ne pas être en position de faiblesse lors du mercato estival. En ce qui concerne Mbappé et Di Maria, il est trop tôt pour savoir comment les négociations vont aboutir. L’optimiste est en revanche de mise au sujet de Neymar, lequel a fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaitait rester au Paris Saint-Germain. Une information confirmée par le média espagnol Don Balon.

Il y a quelques semaines, Neymar avait lié son avenir à celui de Lionel Messi, faisant très clairement savoir qu’il souhaitait rejouer avec La Pulga dès la saison prochaine. Les deux hommes pourraient bien se retrouver à Paris cet été. Selon le média espagnol, ce duo d’enfer ne sera pas reformé ailleurs, Neymar ayant clairement fait savoir à Lionel Messi qu’il ne bougerait pas du Paris SG cet été. Le Brésilien a bien conscience des nombreux avantages sportifs et financiers que lui offre le club de la capitale et en ce sens, il refusera d’aller au clash ou d’envisager un départ en ces temps très incertains avec des clubs en grande difficulté depuis la pandémie de Covid-19. Autrement dit, que Lionel Messi rejoigne le Paris Saint-Germain ou pas, Neymar ne bougera pas cet été. Une information qui demande bien évidemment confirmation mais qui ravira les supporters franciliens. Reste maintenant à voir si Kylian Mbappé aura un raisonnement similaire…