PSG : Messi et Neymar réunis ? Il veut le poste de Pochettino

PSG : Messi et Neymar réunis ? Il veut le poste de Pochettino

Annoncé proche d'une prolongation au Paris Saint-Germain, Neymar aimerait évoluer à nouveau avec son ami du Barça Lionel Messi. Leur duo fait également saliver Luiz Felipe Scolari, prêt à échanger son palmarès contre l’opportunité d’entraîner l’Argentin.

En annonçant sa volonté de rejouer aux côtés de Lionel Messi, Neymar avait lui-même alimenté les rumeurs sur le marché des transferts. Celles concernant son retour au FC Barcelone ne semblent pas fondées puisque le club catalan traverse une grave crise économique. En revanche, le Paris Saint-Germain s’est dit à l’affût au cas où l’Argentin décidait de quitter les Blaugrana en fin de contrat cet été. Ce serait donc l’occasion de revoir le duo Messi-Neymar en action dans la capitale française, pour le plus grand bonheur de Luiz Felipe Scolari.

Le PSG serait inarrêtable

« Oui, j’aimerais les voir ensemble, mais pas à Barcelone. J’aimerais les voir ensemble au PSG, a confié le coach brésilien dans l’émission Super Deportivo de Radio Villa Trinidad. Les autres équipes auraient du mal à trouver l'équivalent de ce duo. Tout ce que je sais, c’est que s’ils jouent de nouveau ensemble, ce sera difficile de voir un match sans que le PSG ne marque. Il n'y aura pas un match où le PSG n'arrivera pas à convertir ses occasions. Ce sont deux génies. »

Evidemment fan de son compatriote auriverde, Luiz Felipe Scolari admire également Lionel Messi et ne cache pas son souhait de l’avoir sous ses ordres. « Pouvoir entraîner Messi serait la plus grande joie de ma carrière, cela dépasserait le bonheur de tous les titres que j'ai remportés, a lâché le technicien. Cela ferait une grande différence dans ma carrière. Cela m'apporterait la joie de tous mes titres en tant qu'entraîneur. » Si le PSG venait à réunir les deux stars, l’entraîneur parisien Mauricio Pochettino ferait au moins un jaloux.