PSG : Mbappé-Mané, le rêve fou du Real Madrid !

PSG : Mbappé-Mané, le rêve fou du Real Madrid !

Photo Icon Sport

Si le Real Madrid n’a pas lésiné sur les moyens cette saison sur le marché des transferts, Zinedine Zidane n’est pas encore pleinement satisfait de son effectif, et notamment en attaque.

Durant cet exercice 2019-2020, les Merengue ont déboursé 337 millions d’euros sur le mercato. Malgré tout, l'entraîneur français ne digère toujours pas le fait d’avoir raté Paul Pogba à cause des choix de Florentino Pérez. D’ici à 2021, ZZ espère que son président se rattrapera en recrutant… Kylian Mbappé. Mais sachant que le champion du monde a très peu de chance de quitter le PSG l’été prochain, le Real pourrait alors se rabattre sur une autre star du football mondial. En effet, selon les informations du média espagnol Don Balon, Zizou a un seul grand désir en vue de la saison prochaine si Mbappé ne venait pas à signer : Sadio Mané.

Depuis 2018, le coach tricolore fait effectivement le forcing pour vendre Gareth Bale afin de prendre l'international sénégalais derrière. Brillant avec Liverpool, club avec lequel il a marqué 15 buts et délivré 11 passes décisives en 31 matchs cette saison, Mané fait partie des meilleurs joueurs au monde. Quatrième du dernier Ballon d’Or, le joueur de 27 ans a aussi remporté le Ballon d’Or africain grâce à sa victoire en Ligue des Champions avec les Reds. Pour s'attacher les services de l'ancien de Southampton, Madrid devra débourser au moins 180 millions d’euros. Une somme qui n'effraie pas les Merengue, alors que Zizou rêve d'associer Mané, Benzema et Hazard… en attendant Mbappé.