PSG : Mbappé l’a convaincu, Hernandez est chaud pour signer

PSG : Mbappé l’a convaincu, Hernandez est chaud pour signer

Photo Icon Sport

Barré par la concurrence au Bayern Munich, Lucas Hernandez envisagerait un départ cet été. C’est pourquoi l’intérêt du Paris Saint-Germain et les arguments de Kylian Mbappé ne le laisseraient pas insensible.

Au micro de TF1 la semaine dernière, Lucas Hernandez n’avait laissé aucune place au doute. Malgré sa situation difficile au Bayern Munich, le défenseur central ou latéral gauche assurait qu’un départ n’était pas d’actualité. « Non. Il me reste encore quatre ans de contrat, je viens de signer là-bas. Après, ça va dépendre de cette saison. Si ça continue d'être compliqué comme ça, je vais voir », avait prévenu le Français, avant de démentir la piste menant au Paris Saint-Germain. « Ce sont des rumeurs, répondait le Bavarois. Ça parle d'un côté, de l'autre. Mais personnellement, je n'ai rien reçu encore, ni mon agent, ni mes proches. » Ce n’est pourtant pas la version de la presse espagnole.

En effet, la Cadena SER affirme que Lucas Hernandez, barré par Alphonso Davies à gauche et par David Alaba dans l’axe, souhaite quitter le champion d’Allemagne. L’international tricolore se laisserait tenter par l’approche du PSG, dont l’attaquant Kylian Mbappé avait essayé de le convaincre pendant le dernier rassemblement de l’équipe de France. Reste à savoir si Paris compte recruter un latéral gauche après la grave blessure de Juan Bernat au genou. Le directeur sportif Leonardo y serait opposé. Et s’il venait à changer d’avis, pas sûr que le dirigeant s’intéresserait à un joueur qui coûtait 80 M€ l’été dernier…