PSG : Mbappé au Real, Al-Khelaïfi accepte à trois conditions

PSG : Mbappé au Real, Al-Khelaïfi accepte à trois conditions

Photo Icon Sport

Déterminé à recruter Kylian Mbappé l’été prochain, le Real Madrid compte sur sa bonne entente avec le Paris Saint-Germain. Ainsi, le champion de France pourrait accepter de négocier sous certaines conditions.

Contrairement au FC Barcelone, le Real Madrid ne commettra pas l’erreur de se mettre le Paris Saint-Germain à dos. Le président Florentino Pérez entretient de bonnes relations avec son homologue Nasser Al-Khelaïfi. Une entente que le patron madrilène tient à conserver pour avoir une chance de conclure le transfert de Kylian Mbappé l’été prochain. On sait que l’attaquant parisien représente la priorité de la Maison Blanche et de son entraîneur Zinédine Zidane.

Un pacte de non-agression ?

C’est pourquoi Pérez aurait passé un accord avec le Qatari. A en croire le site espagnol Don Balon, le Real Madrid aurait accepté de renoncer à la piste Jadon Sancho. Ce qui permettrait au Paris Saint-Germain d’attirer l’ailier du Borussia Dortmund pour éventuellement remplacer Mbappé. Mais ce n’est pas tout. L’accord entre les deux dirigeants contiendrait également un pacte de non-agression.

En effet, le club de la capitale française promettrait de ne pas s’attaquer à l’ailier brésilien Vinicius Junior, qui plaît au directeur sportif Leonardo. Et les Madrilènes oublieraient le dossier Neymar. Enfin, la dernière condition concernerait le prix du transfert puisque le Paris Saint-Germain exigerait un montant supérieur à 200 millions d’euros pour une année de contrat, si le Français ne prolonge pas son bail d’ici l’été prochain. Un scénario que Leonardo tentera d’éviter par tous les moyens.