PSG : Maxwell au Brésil pour les vacances, mais pas seulement…

PSG : Maxwell au Brésil pour les vacances, mais pas seulement…

Photo Icon Sport

Probablement focalisé sur l'arrivée de l'entraîneur Unai Emery et le licenciement de Laurent Blanc, le Paris Saint-Germain n'a toujours pas annoncé sa décision concernant Maxwell (34 ans).

Car contrairement à d'autres joueurs parisiens en fin de contrat le 30 juin prochain, le latéral gauche ne sait pas s'il évoluera encore au club de la capitale la saison prochaine. Rappelons que le Brésilien n'a pas fait ses adieux au Parc des Princes à la fin de l'exercice 2015-2016. Preuve qu'il envisageait bien de signer un nouveau contrat avec les champions de France. Mais quelques semaines plus tard, la situation n'a pas évolué pour celui qui n'a pas réussi à obtenir la naturalisation française, ce qui aurait permis au PSG de gagner une place d'extra-communautaire dans son effectif.

C'est donc sans connaître la décision définitive de ses dirigeants que Maxwell est parti au Brésil pour les vacances. Mais d'après la presse locale, l'ancien joueur du FC Barcelone devrait également en profiter pour rencontrer les décideurs de Cruzeiro qui le convoitent sérieusement. Autant dire que Paris a intérêt à vite réagir s'il ne souhaite pas perdre un deuxième cadre après le départ en fin de contrat de Zlatan Ibrahimovic.