PSG : Mauro Icardi au fond du seau et forfait contre Leipzig !

PSG : Mauro Icardi au fond du seau et forfait contre Leipzig !

Icon Sport

En pleine rupture avec sa femme Wanda Nara depuis ce week-end, Mauro Icardi ne s’est pas entrainé avec le PSG depuis plus de trois jours.

Malgré cela, l’attaquant argentin de 26 ans était dans le groupe communiqué par Mauricio Pochettino ce matin pour défier Leipzig dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des Champions. Revirement de situation en ce début d’après-midi puisque L’Equipe nous informe que Mauro Icardi ne sera finalement pas présent sur la pelouse du Parc des Princes pour le match entre le PSG et la formation allemande ce mardi. « Très affecté » par la séparation annoncée par sa femme, l’ancien capitaine de l’Inter Milan n’est pas en mesure de tenir sa place selon les informations rapportées par le quotidien national.

Mauro Icardi trop affecté pour jouer 

Après s’être rendu à Milan dans le week-end, Mauro Icardi est bien revenu à Paris en ce début de semaine, raison pour laquelle Mauricio Pochettino avait pris la décision de le convoquer dans le groupe du PSG pour le match de Ligue des Champions contre Leipzig. Finalement, le moral en berne de Mauro Icardi ne lui permet visiblement pas de tenir sa place, ce qui ne manquera pas de faire grincer des dents à Paris dans la mesure où le club est déjà privé de plusieurs atouts offensifs pour ce match. Angel Di Maria purge son troisième match de suspension tandis que Neymar, gêné par une douleur aux adducteurs lors de l’entrainement de veille de match, est forfait par précaution. Reste maintenant à voir comment Mauricio Pochettino animera son équipe pour le match de ce mardi soir au Parc des Princes contre Leipzig. Dans son édition papier de ce mardi, L’Equipe misait sur un 4-3-3 avec un trio offensif composé de Lionel Messi à droite, Julian Draxler à gauche et Kylian Mbappé dans l’axe.