PSG : Marquinhos « très incertain » contre Manchester United

PSG : Marquinhos « très incertain » contre Manchester United

Photo Icon Sport

Sorti sur blessure, Marquinhos est « très incertain » pour la réception de Manchester United par le PSG mardi prochain au Parc des Princes en Ligue des champions.

Titulaire mardi soir avec le Brésil pour le match des qualifications pour le Mondial 2022, c'était contre le Pérou, Marquinhos a été contraint de quitter ses coéquipiers de la Seleçao au bout de 11 minutes. Et Eric Frosio, le correspondant au Brésil de L'Equipe et de Canal+ n'a pas eu des bonnes nouvelles en provenance de la délégation brésilienne. Car si le défenseur du Paris Saint-Germain n'a pas été en mesure de passer des examens, sa présence contre Manchester United, pour l'entrée en lice du PSG en Ligue des champions, est désormais très compromise.

« Marquinhos touché à la cuisse gauche contre le Pérou va passer une IRM aujourd’hui, à Paris.« Nous n’avons pas pu réaliser des examens car il avait un vol dans la foulée du match » nous a dit Lasmar, le doc de la Seleçao. Suspendu contre Nîmes vendredi, M5 est très incertain contre MU », explique le journaliste via son compte Twitter. Une très mauvaise nouvelle pour Marquinhos, Thomas Tuchel et le Paris Saint-Germain.