PSG : Lukaku fait un énorme appel du pied au Paris SG

PSG : Lukaku fait un énorme appel du pied au Paris SG

Photo Icon Sport

Auteur de 18 buts en Premier League cette saison, Romelu Lukaku envisage clairement un départ vers une formation plus ambitieuse qu'Everton cet été.

Il faut dire que l'attaquant de 23 ans intéresse plusieurs cadors européens dont Manchester United, son ancien club Chelsea ou encore le Paris Saint-Germain. En effet, le champion de France serait prêt à miser 79 millions d'euros pour s'attacher ses services ! Autant dire qu'avec un tel transfert et l'étiquette du successeur de Zlatan Ibrahimovic, celui qui s'apprête à quitter le PSG en fin de contrat avec le statut de « légende », le Belge aurait une sacrée pression sur les épaules au Parc des Princes. Mais c'est justement le type de défi que recherche le buteur des Toffees.

« Le truc avec le PSG c’est qu’ils veulent la Ligue des Champions. C’est ça qui est intéressant. Je n’ai pas peur. C’est ça le challenge, a expliqué l'ancien joueur d'Anderlecht à So Foot. Ce que je veux, c’est l’opportunité qu’un coach dise : "allez les gars allons gagner un titre maintenant". Je veux gagner des titres dès la saison prochaine. » Il est vrai qu'à Paris, Lukaku aurait de grandes chances de remplir son palmarès avec des trophées nationaux. Reste à savoir si l'international belge permettrait au PSG de franchir un cap sur la scène européenne.