PSG : Liverpool ça ne se refuse pas, il défie Mbappé

PSG : Liverpool ça ne se refuse pas, il défie Mbappé

Photo Icon Sport

Objectif prioritaire du Real Madrid lors du prochain mercato estival, Kylian Mbappé figure également dans les radars de Liverpool, en cas de départ de Sadio Mané ou de Mohamed Salah.

Jürgen Klopp est un grand admirateur de Kylian Mbappé, dont il apprécie les qualités de vitesse et la faculté à jouer aussi bien à la pointe de l’attaque que sur un côté. Reste maintenant à voir si, lorsqu’il souhaitera quitter le Paris Saint-Germain, l’attaquant de l’Equipe de France donnera sa préférence à Liverpool ou au Real Madrid. Pour Ian Wright, ancien international anglais (33 sélections, 9 buts), il n’y a même pas besoin de réfléchir longtemps. Au micro de la BBC, l’ex-attaquant d’Arsenal et de Crystal Palace a indiqué qu’il était à ce jour tout simplement impossible de refuser une proposition de Liverpool.

« Si j’étais encore en activité, je préférerais probablement aller à Liverpool qu’à Manchester City en ce moment. N’importe quel joueur au monde aimerait signer chez les Reds… A la place de Kylian Mbappé, j’aurais très envie de rejoindre Liverpool. Dans quel autre club pourrait-il bien avoir envie d’aller ? Je sais que les gens vont dire Barcelone ou le Real Madrid. Mais les fans de Liverpool ont envie de voir débarquer Mbappé. Les Reds aujourd’hui, c’est l’équivalent des galactiques du Real Madrid, ça ne se refuse pas » a confié Ian Wright, pour qui Kylian Mbappé aurait bien du mal à refuser les avances de Jürgen Klopp, si le manager allemand venait à faire de l’attaquant du Paris Saint-Germain sa priorité au mercato. Reste que, selon certains médias espagnols, Kylian Mbappé a déjà donné son accord de principe au Real Madrid pour une arrivée en 2020 ou en 2021. Ce qui pourrait compliqué la tâche de Liverpool…