PSG : Leonardo montre les muscles devant Neymar !

PSG : Leonardo montre les muscles devant Neymar !

Photo Icon Sport

Lundi soir, le PSG a regretté dans un communiqué l’absence de Neymar, lequel était attendu de pied ferme par Nasser Al-Khelaïfi, Leonardo et Thomas Tuchel pour la reprise de l’entraînement.

Le club parisien, qui promet de prendre les mesures nécessaires suite à cet évènement, ne souhaite plus subir le timing de sa star brésilienne. Un changement d’attitude notable par rapport aux deux saisons précédentes. La conséquence directe du come-back de Leonardo, à l’origine de cette prise de position radicale selon RMC.

« Le directeur sportif, qui a repris son poste le mois dernier, est à l’origine de cette communication sans indulgence pour l’attaquant de la Seleçao. A travers Neymar, le dirigeant brésilien souhaite montrer que la période des passe-droits est révolue dans la capitale » indique la radio. Leonardo s’est donc mis dans le même tempo que Nasser Al-Khelaïfi, lequel avait confié il y a un mois dans les colonnes de France Football qu’il ne souhaitait plus voir de « comportements de star » au PSG. Visiblement, Neymar n’a pas reçu le message.