PSG : Leonardo craque sur ce défenseur, son prix s'affole

PSG : Leonardo craque sur ce défenseur, son prix s'affole

Photo Icon Sport

Toujours à la recherche du remplaçant de Thiago Silva en charnière centrale, le Paris Saint-Germain continue de s’activer pendant ce marché des transferts.

Prolongé de deux mois jusqu’à fin août pour qu’il puisse finir sa saison avec le club de la capitale en Ligue des Champions, Thiago Silva ne poursuivra pas son aventure au PSG la saison prochaine. Pour compenser ce départ, et aussi celui de Tanguy Kouassi, parti au Bayern Munich en début de mercato, le PSG cherche donc un nouveau défenseur central. Si plusieurs rumeurs ont circulé ces derniers temps, c’est du côté de la Série A que Leonardo va probablement trouver son bonheur. Alors que le nom de Milan Skriniar (Inter Milan) a fait un peu de bruit à Paris ces dernières semaines, un autre joueur du championnat italien intéresse le PSG.

En effet, selon Calciomercato, le directeur sportif francilien a également des vues sur Nikola Milenkovic. Auteur d’une très belle saison avec la Fiorentina, où il a joué 40 matchs et marqué cinq buts, l'international serbe est annoncé du côté du Milan AC, où Paolo Maldini a flashé sur lui. Mais sachant que le boss de la Fio, Rocco Commisso, réclame 35 millions d’euros pour lâcher l’ancienne pépite du Partizan Belgrade, le club lombard a un peu reculé. Surtout que le prix pourrait encore grimper, vu que l'Atletico Madrid, Manchester United et le PSG ont aussi coché le nom du joueur de 22 ans. Sous contrat jusqu’en 2022 à Florence, Milenkovic a donc l'embarras du choix pour son avenir. Désormais, c’est à son agent Fali Ramadani de jouer, lui qui s’attend très bien avec… Leonardo. Affaire à suivre du côté de Paris.