PSG : Le surprenant intérêt de Malaga pour ces Parisiens au mercato

PSG : Le surprenant intérêt de Malaga pour ces Parisiens au mercato

Photo Icon Sport

Cantonnés à un rôle de remplaçant au Paris Saint-Germain, Lucas et Javier Pastore se retrouvent tous les deux dans le viseur d'un club espagnol en vue du prochain mercato d'hiver.

En grande difficulté cette saison, sachant que le club est avant-dernier de Liga après 15 journées, Malaga veut renforcer son effectif en janvier pour assurer son maintien. Et pour remplir ce voeu, la formation andalouse rêve de faire ses emplettes au PSG. Si l'équipe de Michel souhaite d'abord se faire prêter Lucas, qui n'est pas dans les plans d'Emery, Malaga envisage aussi de s'attacher les services de Javier Pastore en prêt, selon RMC Sport.

En quête d'un nouveau challenge pour obtenir un temps de jeu plus conséquent en vue de la Coupe du Monde 2018, le milieu de terrain de 28 ans intéresse Malaga, mais pas sûr que ceci soit réciproque. Malgré les bonnes relations entre les deux clubs, puisque le propriétaire du PSG, Tamim ben Hamad Al-Thani, est le cousin du boss de Malaga, Abdallah ben Nasser ben Abdallah Al-Thani, Pastore dispose d'un salaire bien trop élevé, et il envisage plutôt de partir de Paris pour de bon en direction de la Serie A. A moins que Malaga ne sente le bon filon avec cette double attaque sur des joueurs du PSG, le club de la capitale n'a pas prévu d'être prêteur cet hiver...