PSG : Le Real attend Mbappé et le fait savoir

PSG : Le Real attend Mbappé et le fait savoir

Le Real Madrid estime avoir fait son travail en proposant 170 millions d’euros bonus compris pour s’offrir Kylian Mbappé.

Mais devant l’absence de réponse du PSG, la Maison Blanche a perdu ses nerfs. Alors que Florentino Pérez confiait son optimisme à la presse madrilène, Goal affirme de son côté que la tendance s’est inversée dans la cité espagnole, où le doute s’est sérieusement installé sur la faisabilité d’une telle opération en si peu de temps. Dans le vestiaire madrilène, la volonté est en tout cas affichée de récupérer Kylian Mbappé. On se souvient que, il n’y a pas si longtemps, Toni Kroos avait mis le feu en liant la signature de Lionel Messi au départ de l’attaquant français du PSG. Pas si fou que ça l’Allemand, surtout maintenant que Mbappé a dévoilé, non pas publiquement mais en privé, son envie de rejoindre tout de suite le géant merengue. 

Toni Kroos avait tout prévu

Une envie réciproque puisque, après la victoire à Séville face au Bétis, le héros du soir Dani Carvajal a pris position pour ce transfert qui entre dans sa phase décisive. « J'espère que Mbappe pourra nous rejoindre avant la fermeture de la fenêtre, c'est un grand joueur et il serait un bon renfort », a reconnu l’expérimenté latéral du Real, qui sait bien que c’est avec des superstars comme Cristiano Ronaldo que la Maison Blanche a pu remporter des titres majeurs les années précédentes. 

Mais pour le moment, c’est silence radio ou presque au Real. Si le directeur sportif Emilio Butragueno a bien répondu aux micros qui lui était tendu, il a fait comprendre qu’il n’y avait rien de neuf, et surtout que la balle était dans le camp du PSG. « Nous comprenons que les fans sont dans l'expectative, tous les médias en parlent, mais nous n'avons rien à dire », a livré El Buitre, qui sait bien que l’avenir de Mbappé intéresse tout le monde dans les deux camps.