PSG : Le PSG prêt à un énorme coup de tonnerre avec Tuchel

PSG : Le PSG prêt à un énorme coup de tonnerre avec Tuchel

Photo Icon Sport

Alors que Thomas Tuchel est bien parti pour remplacer Unai Emery sur le banc de touche du Paris Saint-Germain, la direction francilienne continue pourtant de draguer d'autres coachs...

« Nous avons eu une réunion, le président, Antero et moi, et nous avons décidé que nous ne continuerions pas ensemble la saison prochaine ». C'est donc par ces mots qu'Unai Emery a officialisé son départ du club de la capitale française à l'issue de cette saison. Après avoir remporté six trophées à Paris, dont une Ligue 1, et peut-être même sept en cas de succès contre Les Herbiers en finale de la Coupe de France le 8 mai prochain, l'entraîneur espagnol va laisser sa place sur le banc de touche francilien. Mais à qui ? Sûrement à Thomas Tuchel, qui dispose d'un « accord réel » avec la direction du PSG. Mais s'il a déjà commencé à plancher sur le prochain mercato estival, l'ancien coach du Borussia Dortmund n'est pas à l'abri d'un incroyable retournement de situation, comme l'annonce Paris United.

« Si le projet présenté à certains représentants de joueurs se veut flou sur l’identité du futur entraîneur du PSG, c’est donc aussi car le club s’active toujours pour essayer d’attirer un entraîneur plus populaire que l’Allemand. Ayant déjà essuyé le refus de José Mourinho, le club a également tenté d’attirer Diego Simeone et Mauricio Pocchettino entre autres. La direction continue donc de prospecter en s’étant fixé une date butoir », explique le média parisien, qui avoue donc que le PSG essaye toujours d'attirer un entraîneur de renom... en mettant Tuchel en plan B, alors que ce dernier a déjà refusé le Bayern et Arsenal pour venir à Paris.