PSG : Le PSG c'est énorme et c'est Didier Roustan qui le dit

PSG : Le PSG c'est énorme et c'est Didier Roustan qui le dit

Photo Icon Sport

Vainqueur de sa cinquième Coupe de la Ligue consécutive, le Paris Saint-Germain a toutes les chances de réaliser un carton plein sur la scène nationale.

Le club de la capitale ne devrait plus tarder à officialiser son titre de champion de France. Et semble largement supérieur par rapport à ses derniers adversaires en Coupe de France (Caen, puis Les Herbiers ou Chambly). De quoi poursuivre sa série de 40 victoires dans les coupes nationales ! Si certains estiment que cette performance n'est pas un exploit compte tenu de l’effectif du PSG, Didier Roustan, lui, n’hésite pas à s’emballer.

« Je trouve que ce que fait le PSG en coupe est exceptionnel. D’autant plus que les tirages n’ont pas toujours été faciles. C’est incroyable, unique en son genre, a encensé le consultant sur la chaîne L’Equipe. Sur un match, quand tu joues à domicile, le PSG fait un poil tourner. Les équipes de Ligue 1 devraient avoir leur chance pourtant… Eh bien non ! 40 victoires de rang. C’est formidable. » Insuffisant pour satisfaire la direction puisque le PSG laissera sûrement son coach Unai Emery partir en fin de contrat en juin prochain.