PSG : Le PSG a gagné, zéro sanction du fair-play financier !

PSG : Le PSG a gagné, zéro sanction du fair-play financier !

Photo Icon Sport

Le Paris Saint-Germain n'a pas été sanctionné par l'UEFA concernant le fair-play financier même si le club de la capitale devra vendre pour 60ME d'ici le 30 juin. Une bonne nouvelle pour le PSG et Nasser Al-Khelaifi.

L'an dernier, après la signature de Neymar moyennant 222ME, le président du Paris Saint-Germain avait lancé avec un grand sourire à un journaliste qui le titillait sur une éventuelle sanction du fair-play financier : « Un problème avec le fair-play financier ? Détendez-vous et allez boire un café. » Visiblement Nasser Al-Khelaifi avait raison, car si certains promettaient le pire au PSG ces derniers mois, y compris l'exclusion de la Ligue des champions, les arguments présentés par le staff du Paris SG aux gendarmes financiers de l'UEFA ont fait mouche.

Après une attente de quelques jours, l'instance européenne du football a finalement estimé que le Paris Saint-Germain ne méritait pas d'être sanctionné. Cependant, selon L'Equipe, le PSG doit vendre pour 60ME de joueurs d'ici la fin du mois afin d'être tranquille lors du prochain passage devant l''instance de contrôle financier des clubs.