PSG : Le prix de Cristiano Ronaldo révélé, Paris est sur le coup

PSG : Le prix de Cristiano Ronaldo révélé, Paris est sur le coup

Photo Icon Sport

Impliqué dans de nombreuses rumeurs, Cristiano Ronaldo est annoncé sur le départ. La Juventus Turin, sans le pousser vers la sortie, ne serait pas contre le transfert de son attaquant convoité par le Paris Saint-Germain.

Les bruits de couloir s’accumulent et se contredisent sur l’avenir de Cristiano Ronaldo (35 ans). D’un côté, certaines sources affirment que l’attaquant de la Juventus Turin, certes affecté par l’échec contre l’Olympique Lyonnais dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, n’a pas du tout l’intention de bouger cet été. L’international portugais serait toujours déterminé à honorer son contrat jusqu’en 2020. Mais de l’autre, plusieurs médias insistent sur la possibilité d’un transfert de CR7. Les dirigeants de la Vieille Dame ne le pousseraient pas vraiment vers la sortie. Mais ne seraient pas mécontents d’un transfert qui leur permettrait d’alléger la masse salariale. Et de reconstruire leur effectif par la suite.

C’est effectivement la tendance évoquée par TMW qui, malgré les nombreux démentis apparus ces dernières semaines, indique que la Juventus Turin serait prête à écouter les offres pour son meilleur buteur. A condition que ces propositions atteignent au moins la barre des 60 millions d’euros. Autant dire que l’investissement serait énorme si l’on prend en compte le salaire du quintuple Ballon d’Or, surtout pendant cette période de crise sanitaire. Du coup, nos confrères italiens écartent la piste menant au Real Madrid, l’ancien club de Cristiano Ronaldo totalement focalisé sur des ventes pour compenser les pertes financières. Il ne resterait plus que le Paris Saint-Germain, décrite comme la seule équipe encore à l’affût au cas où…