PSG : Le feuilleton Neymar, au Brésil on s’en fout

PSG : Le feuilleton Neymar, au Brésil on s’en fout

Photo Icon Sport

Chaque jour ou presque, la presse espagnole divulgue une nouvelle information au sujet de l’avenir de Neymar, toujours autant courtisé par le FC Barcelone.

Ce dimanche, c’est le journal Sport qui a remis une pièce dans la machine en indiquant que le clan Neymar s’agaçait des demandes incessantes de la part de Nasser Al-Khelaïfi afin que le Brésilien accepte avec ses coéquipiers une baisse conséquente de salaire. Les relations ne seraient donc plus vraiment au beau fixe entre le PSG et Neymar, de quoi alimenter le feuilleton dans les prochaines semaines. Mais au Brésil, on se moque pas mal des aventures du n°10 parisien et de son avenir en période de mercato selon Isabela Pagliari, laquelle a indiqué sur l’antenne d’Europe 1 que les Brésiliens n’étaient pas vraiment friands de toutes ces rumeurs concernant la star de leur équipe nationale.

« En Espagne il y a toujours des débats, il y a toujours des informations qui disent que Neymar va revenir à Barcelone. Là, Paredes l’a joué à la Piqué avec le Se Queda sur Fox Sports Argentine. C’était un véritable film l’an passé, chaque jour il y avait une information différente. Aujourd’hui quand Paredes dit ça, il n’y a pas beaucoup de débat ici au Brésil. Les gens savent qu’à un moment ou un autre Messi va dire que Neymar va revenir, et après il y aura une autre information qui dira que Paris ne veut pas le lâcher… donc les gens ne prennent pas cette déclaration de Paredes au sérieux. Ça ne fait pas de débat au Brésil aujourd’hui. Neymar est un joueur du PSG, on est au milieu de la pandémie, on sait qu’il n’a pas de clause libératoire en France, si Paris peut le garder, ils vont le garder. En tout cas, Neymar est toujours confiné dans sa villa de Mangaratiba-Rio de Janeiro, il continue de s’entraîner, sa communication officielle diffuse des vidéos sur ses entraînements » a indiqué la journaliste brésilienne, pour qui le feuilleton Neymar est loin de faire un tabac en Amérique du Sud.