PSG : Le Bayern ? Thilo Kehrer a trouvé mieux à Paris

PSG : Le Bayern ? Thilo Kehrer a trouvé mieux à Paris

Icon Sport

Selon les informations de Bild, le Bayern Munich songe à Thilo Kehrer en cas de départ de Niklas Süle d’ici la fin du mercato estival.

L’information est surprenante dans la mesure où le défenseur allemand du Paris Saint-Germain n’a pas laissé entrevoir en France un talent susceptible de l’envoyer dans un club de la dimension du Bayern Munich. Mais en Allemagne, Thilo Kehrer a une bien meilleure cote qu’en Ligue 1 grâce à des performances correctes en sélection, que ce soit avec les jeunes ou avec l’équipe de Joachim Löw par la suite. Pour l’heure, le Bayern n’a formulé aucune offre au Paris SG pour Kehrer, car le club bavarois attend un éventuel départ en défense centrale. Mais selon les informations obtenues par France Bleu Paris, l’objectif n°1 de Kehrer n’est pas de filer vers le champion d’Allemagne en titre.

Kehrer a l'intention de rester au PSG

Effectivement, le journaliste Bruno Salomon explique que Thilo Kehrer croit toujours au miracle de s’imposer au sein de la défense du PSG, malgré la présence de joueurs tels que Sergio Ramos, Presnel Kimpembe, Abou Diallo ou encore le capitaine Marquinhos à son poste. « Sur le dossier T.Kehrer, le Bayer Leverkusen est le seul club qui a fait  une vraie approche pour recruter l'allemand mais l'offre a été jugée  trop lointaine des attentes du PSG #francebleupsg #fbsport (en + selon son entourage le joueur n'est pas chaud pour partir) » a publié le journaliste, alors que le Bayer Leverkusen suit également la situation de Thilo Kehrer de près. Titulaire lors du Trophée des Champions entre Lille et le PSG dimanche soir, l’international allemand a de nouveau inquiété. Paris aimerait logiquement s’en séparer afin de réduire sa masse salariale, mais il ne sera donc pas si facile de le faire. D’autant que les clubs intermédiaires comme le Bayer Leverkusen ne peuvent pas offrir une grosse indemnité de transfert au Paris Saint-Germain…