PSG : Le Barça kiffe ce Parisien beaucoup moins cher que Neymar

PSG : Le Barça kiffe ce Parisien beaucoup moins cher que Neymar

Photo Icon Sport

Les années passent, et le FC Barcelone reste systématiquement associé au Paris Saint-Germain en période de mercato. Que cela concerne Neymar ou non…

L’été dernier, le club blaugrana a fait le forcing auprès du PSG pour obtenir le transfert de la star brésilienne, sans finalement parvenir à trouver un accord avec Leonardo. En attendant de voir si Barcelone reviendra à la charge l’été prochain pour Neymar, il semblerait que les Blaugranas aient des vues sur un autre joueur du Paris Saint-Germain. En effet, Don Balon affirme en ce milieu de semaine que le champion d’Espagne en titre est très intéressé par le profil d’Adil Aouchiche.

En négociations avec le PSG pour la signature de son premier contrat professionnel, le milieu de terrain offensif de 17 ans sera libre de signer dans le club de son choix l’été prochain s’il ne trouve pas d’accord avec le Paris Saint-Germain. Une situation contractuelle dont Barcelone a visiblement pris connaissance, et aimerait profiter selon le média. Il y a quelques mois, c’est le Real Madrid qui était associé à Adil Aouchiche, dont le profil technique semble faire l’unanimité en Espagne, où l’on est friand de ce genre de milieu de terrain très technique capable de redoubler les passes, mais également de se montrer décisif en attaque. Reste à voir si le PSG, qui serait prêt à offrir 3 ME de prime à la signature à son joueur, parviendra à écarter cette concurrence démentielle.