PSG : Le Barça en tête, Neymar va tout casser à Paris

PSG : Le Barça en tête, Neymar va tout casser à Paris

Photo Icon Sport

Après l’échec de son transfert au FC Barcelone et ses déclarations, Neymar recevra un accueil hostile au Parc des Princes.

Pour se remettre les supporters dans la poche, l’attaquant du Paris Saint-Germain devra impérativement briller sur le terrain. Et surtout dans les grands rendez-vous en Ligue des Champions. Mais le traitement des fans ne sera pas forcément sa plus grande source de motivation. A en croire Mundo Deportivo, le clan du joueur penserait déjà à un départ à l’été 2020, voire en janvier prochain. Un scénario que le Barça n’envisage pas encore.

C’est pourquoi Neymar devra éviter de réaliser une saison similaire aux deux précédentes, prévient le média catalan. Dans la mesure où certains dirigeants blaugrana n’étaient pas favorables à son retour cet été, le Brésilien a plutôt intérêt à mettre tout le monde d’accord avec de grandes performances au PSG, ainsi qu’une attitude irréprochable en dehors du terrain.

L'obstacle Dembélé, épisode 2 ?

Toujours selon la même source, le joueur le plus cher de l’histoire devra également rassurer sur l’état de son pied. Bien sûr, il est difficile de prédire une nouvelle tentative du Barça, où l’explosion d’un ailier comme Ousmane Dembélé pourrait changer la donne. Tout comme un éventuel changement d’entraîneur dans les prochains mois. En tout cas, si Neymar se donne à fond, peu importe ses motivations, Paris et ses supporters ne s’en plaindront pas.