PSG : La star annoncée du Paris SG c'est lui !

PSG : La star annoncée du Paris SG c'est lui !

Photo Icon Sport

Suite à un été difficile, durant lequel il a rongé son frein, Marco Verratti affiche un joli visage pendant la préparation estivale du PSG. De bon augure avant cette nouvelle saison !

Après plusieurs mois de souffrance, Marco Verratti s’était résigné à se faire opérer d'une pubalgie. Définitivement débarrassé de sa douleur au pubis depuis le 16 mai dernier, le milieu de terrain a dû passer par la phase de rééducation et a donc loupé l’Euro 2016 avec son pays... Un coup dur pour Verratti, mais il est désormais tranquille avec son physique avant d’entamer cette nouvelle étape sous le maillot parisien. Et celle-ci s’annonce belle !

En effet, selon L’Equipe, l’Italien s’est montré au top de sa forme lors des derniers entraînements même s’il n’a repris l'entraînement collectif que depuis une semaine. Et pour cause, il a travaillé physiquement tout l’été aux côtés de Dario Fort pour être affûté dès la reprise. « Marco est tranquille. Il a digéré la déception de manquer l'Euro. Tout se passe au mieux, il se sent bien et prêt à commencer », a commenté un membre de son entourage, qui estime donc que le Petit Hibou a désormais les cartes en main pour réaliser une très bonne saison au PSG.