PSG : La mère de Neymar règle l'avenir de son fils en une phrase

PSG : La mère de Neymar règle l'avenir de son fils en une phrase

Photo Icon Sport

Malgré un intérêt du Real Madrid pendant ce marché des transferts, Neymar restera bel et bien au Paris Saint-Germain cet été. C'est du moins l'avis de sa mère.

Actuellement en Russie pour disputer la Coupe du Monde 2018 sous le maillot du Brésil, avec lequel il jouera un quart de finale face à la Belgique ce vendredi, Neymar continue de faire parler de lui dans la rubrique mercato. Bien malgré lui, sachant qu'il a toujours plus ou moins réitéré sa volonté de rester au sein du club de la capitale française une saison de plus, la star de 26 ans est annoncée du côté du Real Madrid, qui aimerait en faire le potentiel remplaçant de Cristiano Ronaldo.

Mais ceci ne sera finalement pas le cas, si l'on en croit les dires de la mère de Neymar. « Neymar va rester au PSG ? Oui, il se sent bien à Paris. Il n’a aucune raison de partir », a avoué, dans les colonnes du média belge Het Laatste Nieuws, Nadine Gonçalves dos Santos, qui met donc fin au suspense à propos de l'avenir de son fils. Les supporters parisiens espèreront que cet été, Neymar Jr écoutera sagement sa maman.