PSG : La Juventus renonce officiellement à Blaise Matuidi !

PSG : La Juventus renonce officiellement à Blaise Matuidi !

Photo Icon Sport

Tout proche de rejoindre la Juventus de Turin pendant cette fin de mercato estival, Blaise Matuidi ne fera finalement pas ses valises pour la Série A... à cause de la direction du Paris Saint-Germain.

Le feuilleton Blaise Matuidi, qui anime la fin du mois d'août du PSG du côté des transferts, vient de connaître une fin brutale... Alors que le club italien et le milieu de terrain français semblaient s'être mis d'accord pour un transfert, qui aurait pu compenser le départ estival de Paul Pogba à Manchester United, Paris a mis son veto. C'est Giuseppe Marotta, l'administrateur délégué de la Juventus, qui vient de l'avouer.

« Nous avons demandé au PSG et les dirigeants du club nous ont répondu qu'il n'était pas sur le marché. Ce sont des choses qui arrivent. Je pense que c'est une opération qui est terminée », a lancé, sur Mediaset, le dirigeant de la Juve, qui annonce clairement avoir renoncé pour de bon à recruter Matuidi. Suivant la volonté commune du président, Nasser Al Khelaïfi, et de l'entraîneur, Unai Emery, le club de la capitale française a donc décidé de conserver Matuidi dans son effectif pour cette saison.