PSG : La frayeur de Mbappé avant le match !

PSG : La frayeur de Mbappé avant le match !

Titulaire lors de la réception de Leipzig ce mardi soir en Ligue des Champions, Kylian Mbappé n’a pas mis longtemps à trouver le chemin des filets en ouvrant le score d’un tir dont il a le secret.

Plus que jamais, l’attaquant du PSG était le fer de lance de son équipe, notamment avec l’absence de deux des superstars devant, Di Maria suspendu et Neymar blessé. Mais c’est avant le coup d’envoi que l’ancien monégasque s’est fait une belle frayeur, dans un moment assez surprenant capté par Canal+. Avant l’entrée des joueurs sur la pelouse, les joueurs du PSG attendaient en effet comme d’habitude de pouvoir pénétrer sur le terrain. Coincé dans le couloir, ils ont un peu attendu ceux de Leipzig, qui arrivaient au compte-gouttes. 

Histoire de faire presser les choses, l’arbitre s’est approché de la sortie du vestiaire des Allemands, se retrouvant derrière les Parisiens, pour siffler un grand coup. Un bruit qui a fait sursauter Kylian Mbappé, visiblement pas loin de faire une petite attaque sur le coup, avant de se déboucher les oreilles, histoire de faire comprendre à l’arbitre qu’il y était allé un peu fort. Ce qui a eu le don de faire sourire le directeur de jeu, plutôt amusé et qui a au moins pu vérifier que son sifflet fonctionnait parfaitement avant le coup d’envoi.