psg paris toujours menace par le fair play financier icon ecommercefotos ecommerce2 101741121276521

PSG : L'UEFA ne lâche pas Al-Khelaïfi et lui demande 40 ME

PSG•
Malgré un gros contrat signé avec Accor et les ventes de plusieurs joueurs comme Diaby ou Zagré, le Paris Saint-Germain reste sous la surveillance du fair-play financier.
Non, le PSG n’est pas encore débarrassé de l’UEFA et de son désormais célèbre fair-play financier. Le champion de France paie encore les conséquences des transferts et des salaires très onéreux de Neymar et de Kylian Mbappé à tel point que Paris doit encore trouver une somme avoisinant 40 ME avant l’été prochain, selon les informations récoltées par Soccer Link, qui fait le point ce week-end sur la situation du Paris Saint-Germain vis-à-vis de l’instance européenne.
Malgré les bonnes transactions de ces dernières années, et les achats beaucoup plus mesurés à l’image du simple prêt de Mauro Icardi pour le moment, le PSG n’a toujours pas trouvé son point d’équilibre aux yeux de l’UEFA. Le départ de plusieurs gros salaires comme Pastore, Daniel Alves voire Cavani prochainement, a beaucoup aidé le Paris SG à s’approcher des impératifs fixés. Selon le média spécialisé, le champion de France doit encore vendre pour rentrer dans les clous, et cela explique notamment le transfert qui se prépare.
« C’est à ce titre que Leonardo cherche à tirer le plus possible du départ de Cavani cet hiver » indique Soccer Link, qui ajoute que c’est précisément pour ne pas avoir le couteau sous la gorge cet été que Leonardo est aussi gourmand dans le dossier Edinson Cavani. Décidément, le PSG devra encore attendre un peu vis-à-vis de cette menace de l’UEFA même s’il semble bien que ce soit la dernière année où le PSG sera surveillé à ce point. Ce qui n’empêche pas Nasser Al-Khelaïfi de bomber le torse quand il le faut, comme ce fut le cas avec le dossier Neymar l’été dernier, où Paris n’a jamais été mis sur le reculoir pour vendre sa star brésilienne.

Derniers commentaires

Harry Kane remporte le Ballon d'Or 2026

Mascarade habituelle et annuelle, de ce circusclownesque.

Harry Kane remporte le Ballon d'Or 2026

Le Ballon d'Or... et une distinction définitement merdique qui ne récompense que ceux qui ne font pas de vagues et qui lèchent des culs. Kylian Mbappé a 10 Harry Kane dans chaque jambe. Meilleur buteur de la Liga, meilleur buteur de la Champions League, meilleur buteur de la Coupe du Monde 2026, meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du Monde... et il ne reçoit aucun trophée. C'est une honte. Déjà... rien que le fait de vouloir décerné le Ballon d'Or au plus grand Ballon d'Or de l'histoire... c'est une érésie. Le délire de gens qui dénaturent le Football. Peut-on rappeler que Pelé et Maradona n'ont jamais eu de Ballon d'Or parce qu'ils n'étaient pas Européens ? Le meilleur joueur du Monde est Kylian Mbappé... et ils donnent le Ballon d'Or à Harry Kane. Mdr Le Ballon d'Or France Football.... c'est de la merde. Ce

Mbappé sacré ? Ce serait « le Ballon d’Or de la honte »

Le Ballon d'Or est devenu une grosse merde qui récompense que les personnes qui ont des amis partout ou il passe. Tu veux le Ballon d'Or ? C'est simple... tu restes discret et tu lèches des culs. Kylian Mbpappé à 10 Harry Kane dans chaque jambe.

Mbappé sacré ? Ce serait « le Ballon d’Or de la honte »

HARRY KANE. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de "M dans ce nom.

L1 : Le PSG fait craquer l’OL, Mayulu et Godts en héros

Ton ignorance est bien là. Ce n'est pas la taille du cerveau qui compte. Mdr

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1785211697
16851218144
1584311165
1584311174
1484221376
1484221394
13841316124
12840418135
128332761
118323810-2
10824212111
1083141218-6
9823314122
88224915-6
781431116-5
782151218-6
58125516-11
28026815-7

Loading