PSG : L'offre qui risque d'agacer Sirigu

PSG : L'offre qui risque d'agacer Sirigu

Photo Icon Sport

Relégué sur le banc des remplaçants depuis l'arrivée de Kevin Trapp l'été dernier, Salvatore Sirigu (29 ans) vit très mal sa situation au Paris Saint-Germain.

A tel point que l'Italien a longtemps envisagé un départ cet hiver, avant de repousser l'inévitable. Car lors du prochain mercato estival, étant donné que l'entraîneur Laurent Blanc ne changera pas sa hiérarchie, le deuxième gardien parisien devrait chercher du temps de jeu ailleurs, lui qui a parfaitement répondu présent lors de ses dernières apparitions avec les champions de France.

Des prestations qui n'ont peut-être pas échappé à la Juventus Turin… A en croire La Gazzetta dello Sport, le récent champion d'Italie serait à la recherche d'un portier dans la mesure où le Brésilien Neto serait lassé de rester dans l'ombre de Gianluigi Buffon (38 ans). Du coup, les Bianconeri penseraient à recruter l'ancien gardien de Palerme.

Sirigu d'un banc à l'autre ?

Pas sûr que Sirigu accueille la nouvelle avec le sourire puisqu'il doit déjà composer avec le rôle de doublure de Trapp à Paris, mais aussi de Buffon en sélection ! En revanche, le média transalpin croit savoir que le PSG ne serait pas contre cette opération qui permettrait au club francilien de récupérer Alphonse Areola, actuellement prêté à Villarreal.