PSG : L’Inter ne fera pas le mouton avec Cavani

PSG : L’Inter ne fera pas le mouton avec Cavani

Photo Icon Sport

Tandis que l’Atlético de Madrid semble très chaud sur le dossier Edinson Cavani, l’Inter Milan refuse pour l’instant de suivre la cadence et de s’aligner.

Régulièrement cité parmi les cibles de l’Inter Milan dans l’optique du prochain mercato, Edinson Cavani est très loin de rejoindre les Nerazzurri. Certes, Antonio Conte apprécie son profil de guerrier et d’attaquant expérimenté très efficace. Mais dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, le directeur sportif du club lombard Beppe Marotta a fait un point sur le dossier du meilleur buteur de l’histoire du PSG. En faisant clairement comprendre que pour l’heure, l’Inter Milan n’était pas aussi chaud que l’Atlético de Madrid par exemple.

L'Inter refuse de suivre la cadence de l'Atlético

« C’est une des opportunités, il fait l’objet d’un suivi parce que c’est un joueur en fin de contrat. Nous n’avons pas approfondi le dossier. En ce moment, il est plutôt loin de l’Inter » a indiqué le dirigeant milanais, lequel a également évoqué le dossier Lautaro Martinez, qui laisserait la place à Edinson Cavani en cas de départ au FC Barcelone. « C’est difficile de se prononcer sur son futur actuellement. Mais je lui dis une chose : reste concentré sur le présent, il y a une saison qui va reprendre, des objectifs à atteindre. il n’y a pas de volonté du club de vendre Lautaro. Il est jeune, il a l’avenir devant lui et c’est un élément fondamental pour Conte. Après, oui il y a une clause (de 111 M€). Je ne sais pas à qui pense le Barça, peut-être qu’ils ont des alternatives. J’espère qu’ils ne paieront pas la clause. En cas d’adieu, un joueur de renom arrivera au poste de Lautaro ». Autant dire que l’Inter Milan ne bougera pas d’un orteil dans le dossier Cavani tant que l’Argentin n’est pas parti. Pendant ce temps, l’Uruguayen est bien loin de toutes ces rumeurs puisqu’en ce début de semaine, il tondait des moutons au pays…