PSG : L'Espagne n'a pas digéré et envoie Neymar... au Real Madrid !

PSG : L'Espagne n'a pas digéré et envoie Neymar... au Real Madrid !

Photo Icon Sport

Joueur le plus cher de l’histoire, Neymar a fait parler de lui durant tout l’été. Et à en croire les médias espagnols, cela ne fait que commencer…

Quid de l’avenir de Neymar ? À peine a-t-il signé au Paris Saint-Germain, la star brésilienne refait parler de lui dans la rubrique mercato. A en croire les informations du quotidien espagnol Don Balon, l’ancien attaquant du FC Barcelone n’aurait pas l’intention de s’éterniser en France… et négocierait déjà un départ pour le Real Madrid.

Mécontent du management d’Unai Emery à son encontre, l’attaquant de 25 ans regretterait d’avoir signé au PSG et aurait d’ores et déjà discuté avec Florentino Pérez, le président du Real Madrid. Le père du n°10 parisien serait également en contact avec le patron du club merengue. Évidemment, il ne s’agirait pas d’un départ dans les prochaines semaines. Car en interne, Neymar assure qu’il veut voir comment Paris va se comporter en Ligue des Champions cette saison. Les prestations du leader de la Ligue 1 sur la scène européenne seraient un critère principal aux yeux de Neymar, qui souhaite rapidement rafler le Ballon d’Or.

« Florentino Pérez serait prêt à attendre aussi longtemps que nécessaire pour faire de la star du PSG son prochain galactique » écrit de son côté Don Balon, qui persiste et qui signe avec ce qui ressemble tout de même à une drôle de rumeur…