PSG : L’amour du maillot ou les millions, Kouassi se décide enfin

PSG : L’amour du maillot ou les millions, Kouassi se décide enfin

Photo Icon Sport

Auteur du 4000e but de l’histoire du Paris Saint-Germain, mercredi soir face à Reims en Coupe de la Ligue (0-3), Tanguy Kouassi n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel en faveur de son club formateur.

Le Paris Saint-Germain lui a pourtant fait une offre mais pour l’heure, la décision du prometteur défenseur central de 17 ans se fait toujours attendre. Il faut dire qu’en parallèle, Tanguy Kouassi est la priorité de Leipzig afin de succéder à Dayot Upamecano, dont le départ lors du prochain mercato estival fait peu de doutes. Afin de recruter le Titi parisien, les Allemands sont prêts à lui offrir 4 ME de prime à la signature.

Malgré cette offre très alléchante, qui faisait de Leipzig le favori dans ce dossier devant Paris, il semblerait que les choses évoluent positivement pour le champion de France en titre selon Le Parisien. En effet, le média indique que malgré une prime à la signature moins conséquente en cas de signature au PSG, Tanguy Kouassi accorde désormais sa préférence à son club formateur. La tendance est également positive dans le dossier Adil Aouchiche, un autre joueur formé à Paris et qui suscite beaucoup de convoitises à travers l’Europe. L’avenir du milieu de terrain de 17 ans devrait même être réglé plus rapidement que celui de Tanguy Kouassi une signature semblant envisageable dans les semaines à venir, alors que son profil plaisait beaucoup en Espagne.