Randal Kolo Muani réalise des débuts rêvés depuis son arrivée à la Juventus. Malgré tout, pas de quoi convaincre Luis Enrique de l’utiliser à nouveau s'il était amené à ne pas rester à Turin à l'issue de son prêt.
D’un certain point de vue, le Paris Saint-Germain peut regretter d’avoir laissé filer Randal Kolo Muani. Parti en prêt à la Juventus pour se relancer et retrouver le goût des terrains autant que le chemin des filets, l’ancien de l’Eintracht Francfort réalise des débuts parfaits. Auteur de 5 buts lors de ses 3 premiers matchs sous les couleurs du club turinois, le Bondynois est sur un nuage. Pour autant, le PSG ne semble pas nourrir de regrets devant les prestations de son joueur prêté. A tel point que ces trois premières rencontres n’ont pas du tout fait changer Luis Enrique d’avis sur l’attaquant de pointe.
Kolo Muani au sommet, Luis Enrique n’en veut pas
PSG : Vinicius c'est mort, Riolo a trouvé bien mieux https://t.co/oJ0x41QVyi
— Foot01.com (@Foot01_com) February 11, 2025
Malgré les prestations XXL de Randal Kolo Muani pour ses débuts en Serie A, Luis Enrique n’est toujours pas convaincu à l’idée de le réintégrer dans sa formation à son retour de prêt. Selon les informations de TuttoJuve, l’entraineur du Paris Saint-Germain est aujourd’hui prêt à le laisser partir à la Juventus à la fin de la saison. En tout cas, un retour dans le groupe même après l'été n'est pas envisagé le moins du monde par l'entraineur espagnol, pour qui cette incompatibilité avec RKM est définitive.
Ainsi, Luis Enrique se satisfait plus que largement de l’effectif qu’il a à disposition. Les performances récentes du Paris Saint-Germain et la tactique mise en place par l’entraineur asturien laissent penser qu’il n’aura de toute façon pas besoin d’un joueur aux qualités de Randal Kolo Muani. La Juventus peut, quant à elle, déjà se frotter les mains. Car si le Bondynois continue d’aligner de telles performances, nul doute que le club de la Vieille Dame parviendra à attraper le top 4 en Serie A.