PSG : Kingsley Coman à Paris, la folle rumeur !

PSG : Kingsley Coman à Paris, la folle rumeur !

Icon Sport

Selon les informations de la presse allemande, Kingsley Coman a refusé de prolonger au Bayern Munich. Une aubaine pour le PSG ?

Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2023, Kingsley Coman a reçu une proposition de prolongation jusqu’en 2026. A en croire Kicker, l’international tricolore a fait le choix de refuser cette offre en or, privilégiant un possible transfert lors du prochain mercato ou d’ici à un an et demi. Le média évoque notamment un intérêt de Manchester United, très intéressé à l’idée de s’offrir Kingsley Coman à moyen terme. Mais selon les informations obtenues par Todo Fichajes, l’ex-attaquant du Paris Saint-Germain est également ciblé par… le PSG.

Le directeur sportif Leonardo verrait notamment d’un excellent œil le transfert de Kingsley Coman en cas de départ de Kylian Mbappé, un joueur au profil similaire à savoir très rapide, plutôt efficace et totalement imprévisible. Le média espagnol croit savoir que le Paris Saint-Germain est intéressé par Kingsley Coman et que cet intérêt est réciproque. En effet, l’attaquant du Bayern Munich serait plutôt emballé à l’idée de se rapprocher de sa famille et de retrouver son club formateur, d’autant qu’il s’agit d’un prétendant à la victoire finale en Ligue des Champions chaque saison.

Le Bayern sera difficile à convaincre

C’est ainsi que le Paris SG a établi un contact avec l’environnement de Kingsley Coman afin de connaître ses intentions. Reste maintenant à dialoguer avec le Bayern Munich pour tenter de convaincre le champion d’Allemagne en titre de laisser filer l’un de ses meilleurs joueurs offensifs. De toute évidence, l’opération ne sera pas simple, le Bayern n’étant pas du genre à baisser les bras aussi facilement lorsqu’il souhaite conserver l’un de ses cadres. Le président Karl-Heinz Rummenigge ne retiendra toutefois pas Kingsley Coman de force si le Français veut absolument partir, le boss du Bayern attachant une importance particulière à ce que ses joueurs se sentent totalement investis au sein du club.