PSG : Kimpembe s’est sacrifié, c’est le héros de Paris !

PSG : Kimpembe s’est sacrifié, c’est le héros de Paris !

Photo Icon Sport

Déjà privé de Neymar, Icardi ou Bernat, le Paris Saint-Germain a perdu de nouveaux joueurs sur des blessures ce dimanche soir contre Lille (0-0)...

En cette fin d’année 2020, Thomas Tuchel n’est pas vraiment aidé par ses joueurs. Puisqu’après un véritable marathon de matchs depuis le Final 8 de la Ligue des Champions en août dernier, les Parisiens tombent comme des mouches… Sur la pelouse du Stade Pierre Mauroy, le PSG a perdu Kurzawa, Florenzi et surtout Presnel Kimpembe. Mais pour la bonne cause concernant le champion du monde.

En un contre quatre joueurs lillois en fin de match, l'international français s’est effectivement sacrifié pour son club. Touché à la cuisse en pleine course, le défenseur central a fini par réaliser un tacle incroyable dans les pieds de Yilmaz (78e). Un retour improbable qui a permis à Paris de ramener le point du nul de son déplacement à Lille. Dans la foulée de ce geste parfait, Kimpembe est sorti, blessé à une cuisse. Un sauvetage grandement salué par les suiveurs de Paris sur les réseaux sociaux.