PSG : Kehrer a gonflé, c’est le choc au Camp des Loges !

PSG : Kehrer a gonflé, c’est le choc au Camp des Loges !

Photo Icon Sport

De retour cette semaine pour la reprise de l’entraînement du Paris Saint-Germain, Thilo Kehrer a dû choquer ses coéquipiers et le staff de Thomas Tuchel. En effet, le défenseur allemand s’est métamorphosé pendant le confinement !

Après de longues semaines sans entraînement collectif ni compétition, les clubs étaient forcément impatients de voir dans quel état leurs joueurs allaient revenir. En raison du confinement, certains entraîneurs avaient de quoi craindre une mauvaise condition physique, voire une prise de poids. En tout cas, du côté du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel n’a visiblement pas à se plaindre. On sait par exemple que son numéro 10 Neymar s’est imposé un gros travail au Brésil pour revenir en France avec trois kilos en moins sur la balance. Et ce n’est pas la seule bonne surprise au Camp des Loges.

En effet, les Parisiens ont pu s’apercevoir que Thilo Kehrer s’était métamorphosé pendant la crise sanitaire ! Le défenseur central ou latéral droit a pris une certaine masse musculaire qui contraste avec l’image du joueur parfois fébrile que l’on connaissait jusqu’ici. Autant dire que l’Allemand sera beaucoup plus difficile à bouger dans les duels. Cela tombe bien, l’ancien joueur de Schalke 04, seulement remplaçant dans le groupe parisien, aura peut-être une carte à jouer après les départs de Thiago Silva dans l’axe et de Thomas Meunier à droite. Deux sorties prévisibles qui ont peut-être motivé Kehrer dans sa salle de musculation…