PSG : Jesé sera une arnaque à 400.000 euros par mois jusqu'au bout

PSG : Jesé sera une arnaque à 400.000 euros par mois jusqu'au bout

Photo Icon Sport

Recruté au Real Madrid en 2016, Jesé n'a pas trouvé de club pour cette saison et il est donc dans l'effectif du Paris Saint-Germain. Au final, la venue de l'attaquant aura coûté une montagne d'or pour un rendement nul.

Pour un panic buy, c’est un sacré panic buy que le PSG a fait il y a quatre ans en faisant venir Jesé du Real Madrid en toute fin de mercato, Nasser Al-Khelaifi signant pour cela un chèque de 25ME à son ami Florentino Perez. Depuis cette date, celui qui était considéré comme l’un des grands espoirs du football espagnol enchaîne les saisons comme un fantôme, que ce soit à Paris ou dans les clubs où il est passé depuis 2016. Cette année encore, Leonardo a tenté de trouver un point de chute pour Jesé, mais aucun club n’a voulu faire venir le joueur parisien, que le PSG acceptait pourtant de laisser totalement libre à l’entame de la dernière année de son contrat. Car si Paris est pressé de voir partir son attaquant, ce n’est pas le cas de ce dernier, lequel est bien conscient qu’il n’est pas à la veille de trouver un employeur qui lui versera 400.000 euros par mois, ce qui est encore le cas au Paris Saint-Germain.

Et il n’y aura pas de miracle, puisque Le Parisien confirme ce mercredi que Jesé a bien l’intention d’aller au bout de son contrat avec le PSG, refusant toutes les propositions qui lui sont faites, y compris dans son pays. Alors, n’ayant pas réellement le choix, Thomas Tuchel a placé Jesé dans son groupe, sans réellement croire que ce dernier pourra apporter un plus au Paris Saint-Germain cette saison. A 400.000 euros par mois depuis 4 ans, cela fait cher le bug, même pour un club aussi riche que le PSG.