PSG : « Ici c’est la finale », une écharpe ridicule pour reconquérir les fans

PSG : « Ici c’est la finale », une écharpe ridicule pour reconquérir les fans

Photo PSG

Depuis le 6 mars et le naufrage contre Manchester United en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain subit la colère de son public.

Deux ans après la remontada de Barcelone, les supporters ne sont pas prêts à pardonner cette nouvelle humiliation aux yeux de l’Europe. D’autant que les Parisiens ne font rien pour calmer leurs fans sur le terrain. Au lieu de se montrer irréprochables dans l’état d’esprit, les hommes de Thomas Tuchel ont eu la mauvaise idée d’enchaîner les contre-performances et de retarder leur titre de champion de France.

Dans ce contexte, le club francilien craint forcément un boycott de ses fidèles à l’occasion de la finale de la Coupe de France contre Rennes. C’est pourquoi le PSG a pris une drôle d’initiative. Afin de remonter le moral de ses supporters et les faire saliver avant le rendez-vous du 27 avril au Stade de France, le club a mis en vente une écharpe spéciale « Ici c’est la finale », en référence au slogan « Ici c’est Paris ». A noter que l’accessoire est vendu pour 15 euros sur le site officiel du PSG. Mais sans prendre trop de risque, on peut déjà prédire un énorme flop…