PSG : Icardi à la Juve, c’est Cristiano Ronaldo qui décide

PSG : Icardi à la Juve, c’est Cristiano Ronaldo qui décide

Icon Sport

Poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain, Mauro Icardi ne ferme pas la porte à un départ. L’attaquant argentin se verrait bien rejoindre la Juventus Turin, qui imagine déjà un échange avec Cristiano Ronaldo, nouvelle cible des Parisiens.

Le temps où Mauro Icardi faisait partie des Quatre Fantastiques semble lointain. Désormais, le Paris Saint-Germain bâtit une véritable « Dream Team » où l’attaquant n’a plus sa place. En réalité, l’Argentin a déjà perdu son statut depuis plusieurs mois. L’entraîneur Mauricio Pochettino ne le considère pas comme un titulaire, d’où ses sept buts inscrits en Ligue 1 la saison dernière. Comparé aux 27 réalisations de son coéquipier Kylian Mbappé, la stat paraît faible.

Un échange CR7-Icardi ?

Et rien ne dit qu’elle augmentera la saison prochaine, surtout si le Paris Saint-Germain parvient à recruter sa cible Cristiano Ronaldo. Avec un tel concurrent en plus, autant dire que Mauro Icardi serait proche du placard. C’est pourquoi la direction francilienne lui aurait conseillé de se trouver un club. Ça tombe bien, Calciomercato croit savoir que le clan argentin a gardé contact avec la Juventus Turin. Mieux, le coach turinois Massimiliano Allegri aurait confié à l’avant-centre qu’il souhaitait l’intégrer à son effectif la saison prochaine, révèle Foot Mercato.

Du coup, Mauro Icardi, qui souhaite évoluer au sein d’une équipe qui le laissera s’exprimer, et qui espère atterrir au centre d’un projet, est forcément intéressé par le discours du technicien italien. Lui qui a toujours un faible pour la Serie A. Tout est donc réuni pour que l’ancien joueur de l’Inter Milan et Cristiano Ronaldo se croisent, d’où l’échange envisagé par la Juventus Turin. La balle serait cependant dans le camp du Portugais qui n’a pas encore décidé de quitter les Bianconeri. Pendant ce temps-là, Mauro Icardi négocierait avec d’autres clubs histoire de s’assurer une porte de sortie.