PSG : Ibrahimovic les rend fous, c'est au tour de Man United

PSG : Ibrahimovic les rend fous, c'est au tour de Man United

Photo Icon Sport

En fin de contrat en juin prochain au Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic (34 ans) n'a pas encore décidé s'il comptait prolonger. Du coup, les clubs intéressés se manifestent les uns après les autres.

A l'image de Chelsea qui aurait déjà transmis une première proposition, tandis qu'Arsenal est également annoncé sur le coup. On parle aussi de la possibilité de voir Ibra dans un championnat moins réputé tel que la Major League Soccer, ou encore la Chine Super League dont un pensionnaire lui aurait carrément offert un salaire annuel de 75 millions d'euros ! Très intéressé, Manchester United ne peut évidemment pas rivaliser sur le plan financier. Pas de quoi freiner les ardeurs des Red Devils qui, selon le Daily Star, voudraient proposer deux ans de contrat au Parisien avec 15 M€ par an.

« Le club a besoin de l'apport de talent et de stars supplémentaires. Zlatan correspond aux critères, a confié une source du club mancunien. C'est vrai qu'il prend de l'âge mais il peut toujours évoluer au plus haut niveau, il vaut le coup en termes de gros salaire parce qu'il n'y a pas d'indemnité de transfert. » Mais toujours selon le média anglais, Ibra ne serait pas emballé à l'idée de travailler avec le manager Louis Van Gaal, et préférerait voir José Mourinho lui succéder. Rappelons que le courant était bien passé entre les deux hommes à l'Inter Milan (2008-2009).