PSG : 75ME par saison ! Une offre trop effrayante pour Ibrahimovic !

PSG : 75ME par saison ! Une offre trop effrayante pour Ibrahimovic !

Photo Icon Sport

Alors que le Paris Saint-Germain souhaite prolonger son contrat qui expire en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic n'a toujours pas annoncé sa décision. Peut-être une manière de mettre la pression sur ses dirigeants, à moins que le Suédois n'étudie d'autres propositions.

Il faut dire que l'attaquant de 34 ans ne doit pas manquer de prétendants. En tant que meilleur buteur (27 buts) et co-meilleur passeur (11 passes décisives) de Ligue 1, qui plus est à l'approche de la fin de son bail, l'ancien joueur du FC Barcelone attire forcément l'attention. Et pas seulement en Europe… En effet, plusieurs championnats en plein développement rêverait d'une tête d'affiche comme Ibrahimovic. C'est notamment le cas de la Major League Soccer, qui ne laisse pas l'international suédois indifférent, mais aussi de la Chinese Super League dont un pensionnaire serait prêt à une véritable folie !

A en croire La Repubblica, un club chinois dont le nom n'a pas filtré aurait proposé un salaire annuel net de 75 millions d'euros au Parisien ! Bien évidemment, le natif de Malmö deviendrait le joueur le mieux payé au monde puisqu'il gagnerait près de trois fois plus que Lionel Messi (26,5 M€ par an). Pourtant, toujours selon la source italienne, Ibrahimovic réfléchirait toujours à cette offre qui semble trop belle pour être vraie…

Share