PSG : Hakimi à Paris, le transfert est bouclé !

PSG : Hakimi à Paris, le transfert est bouclé !

Les négociations entre le PSG et l'Inter Milan se sont intensifiées depuis 48 heures et c'est ce jeudi qu'Achraf Hakimi signera jusqu'en 2026 avec le club de la capitale. Le joueur marocain arrive à Paris.

Cette fois l’opération est bouclée, et le Paris Saint-Germain pourra officialiser dans 24 heures la signature du latéral droit tant attendu par Mauricio Pochettino et Leonardo, à savoir Achraf Hakimi. Malgré la concurrence de Chelsea, qui souhaitait mettre des joueurs dans l’opération avec le champion d’Italie, c’est le PSG qui a raflé la mise comme l’a annoncé Beppe Marotta. « La vente d'Hakimi est dans sa phase finale. Cela devrait être conclu dans les 24 prochaines heures. Nous ne souhaitons pas vendre d'autres joueurs, nous respirerons mieux quand Hakimi sera au PSG », a confié sur Sky Italie, le directeur sportif de l’Inter.

De son côté, Mohamed Bouhafsi a précisé que le défenseur de 22 ans sera jeudi dans la capitale afin de passer sa visite médicale avant de signer un contrat de cinq ans. Pour obtenir cet accord avec l’Inter Milan, les responsables du Paris Saint-Germain ont accepté de débourser 60 millions d’euros précise le journaliste de RMC. Une opération qui se termine donc positivement pour le PSG, Dossier suivant.