psg griezmann pret a trahir l om pour quitter l enfer du barca griezmann 52296905

PSG : Griezmann prêt à trahir l’OM pour quitter l’enfer du Barça

PSG16 oct. , 18:30
Toujours en difficulté au FC Barcelone, Antoine Griezmann penserait à un départ. Notamment vers le Paris Saint-Germain qui apprécie le profil de l’attaquant français.
L’espoir a été de courte durée pour Antoine Griezmann. Après le départ de Quique Setién, l’attaquant du FC Barcelone pouvait retrouver le sourire. Fini le positionnement sur un côté ou sur le banc des remplaçants au coup d’envoi des grands matchs. C’était effectivement le message du nouvel entraîneur Ronald Koeman qui avait rapidement assuré au Français qu’il comptait en faire un élément important de son système et de son vestiaire. On s’attendait donc à voir l’ancien joueur de l’Atlético Madrid retrouver sa position favorite derrière l’avant-centre. Mais non, Griezmann évolue cette fois à droite et enchaîne les mauvaises prestations.
Alors pour la première fois depuis son arrivée à l’été 2019, l’international tricolore n’écarterait plus l’idée d’un départ. Cela tombe bien, en plus de l’Inter Milan, le Paris Saint-Germain envisagerait également de le recruter cet hiver, confirme la presse anglaise. Le club de la capitale estimerait que le profil du Blaugrana entre bien dans son équipe. Et de son côté, Griezmann, malgré sa passion pour l’Olympique de Marseille, a de bonnes raisons de voir cet intérêt d’un bon œil. Sans compter la possibilité de rebondir après l’échec au Barça, l’attaquant de 29 ans aurait enfin l’opportunité de briller dans le championnat français. Lui qui n’avait pas pu percer dans l’Hexagone pendant ses années de formation. En plus de cela, le PSG court, tout comme Griezmann, derrière une victoire en Ligue des Champions, ce qui pourrait convaincre les deux parties de faire cause commune.

Derniers commentaires

L’OM maltraité, les supporters rêvent d’une liste noire

Quand t’as pas une thune tu regarde les prêt ! Les clubs s’en tapent que ce soit l’OM ! Le problème de Marseille c’est que pendant des années ils ont pris de haut tous les autres clubs et le karma a frappé 😉

L’OM maltraité, les supporters rêvent d’une liste noire

18 millions pour nakamura alors junya ito est libre après quand tu n’as pas d’argent tu vas chercher des prêts ou des joueurs libres

Le style de jeu de l'Argentine, ils en sont tous jaloux

le raciste à la fin c'est ta signature ? Le racisme c'est pas essentialiser à tout un peuple comme tu viens de le faire ? il me semble que si ! La culture Argentine n'est pas pauvre, c'est juste que tu es inculte : le tango, de nombreux grands auteurs comme Borges ou Cortazar....plusieurs peintres connus mondialement ! Tu devrais sortir de trou et aller visiter Buenos Aires, c'est une ville culturelle en plus d'avoir une architecture magnifique :)

L’OM maltraité, les supporters rêvent d’une liste noire

Ce cahier serait une très bonne idée. 15M hier pour un joueur de L2, c'est déjà n'importe quoi, sauf si c'est un vrai crack en devenir. Ce qui n'est vraiment pas le cas. Et aujourd'hui 25M , le prix de Vaz ? Mama..... Faut absolument faire ce genre de cahier et s'en souvenir pour demain.

OM : 23 buts l'an dernier, Genesio tient son attaquant

Tout dépend où on veut placer le curseur en fait. Finir champion? L'an dernier paris a mis 6 mois pour se remettre de son mondial des clubs. Une fois les jambes revenues, on a vu ce qu'il s'est passé à la fin... Il faut finir régulièrement sur le podium pour upgrader le niveau de l'équipe, ça on le sait... Mais il faut aussi faire de la place aux jeunes et il nous fallait un bon entraîneur, pédagogue et formateur. Genesio coche ces cases. Mais une chose est certaine: les transferts à 25M c'est terminé pour cette année au moins. Lyon y est arrivé. Donc c'est faisable.

Loading