PSG : Gagner une troisième C1 à Paris, Dani Alves en rêve

PSG : Gagner une troisième C1 à Paris, Dani Alves en rêve

Photo Icon Sport

Avec quatre victoires en quatre matchs disputés, le Paris Saint-Germain est leader de son groupe de Ligue des Champions.

Désormais, l’objectif pour les hommes d’Unai Emery sera de bien terminer le travail face au Celtic Glasgow au Parc des Princes puis de conclure l’affaire à Munich afin d’être tête de série au tirage au sort des huitièmes de finale. Finaliste de la Ligue des Champions la saison dernière avec la Juventus Turin, Dani Alves connaît bien ces longues campagnes européennes. Dans une interview accordée au Daily Record, l’international brésilien a assuré que le PSG avait le potentiel pour remporter la C1 cette saison.

« Je pense que nous pouvons gagner la Ligue des Champions, et c’est tout ce qui compte. Nous ne pensons pas à nos potentiels rivaux, mais Manchester City semble être très fort. C’est la deuxième saison de Pep. Maintenant, il connaît ses joueurs et son équipe joue à sa façon. Ils ont des joueurs de classe mondiale à tous les postes » a-t-il expliqué avant de brièvement évoquer le match face au Celtic Glasgow. « Il n’y a aucune chance pour que l’on prenne le Celtic à la légère, si c’est ce qu’ils pensent. Le travail n’est pas encore terminé. C’est important de garder cet élan, mais aussi de finir premier de groupe » a assuré l’ancien défenseur du Barça, qui rêve de remporter la troisième Ligue des Champions de sa carrière cette saison dans la capitale…