PSG : Fabinho déjà à Paris ? C’est loin d’être aussi simple

PSG : Fabinho déjà à Paris ? C’est loin d’être aussi simple

Photo Icon Sport

Avant la finale de la Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco samedi soir, Fabinho (24 ans) fait beaucoup parler de lui.

Bien sûr, le milieu de terrain pourrait être l’un des hommes clés de cette rencontre côté monégasque. Mais toutes les informations à son sujet concernent plutôt le marché des transferts. Bloqué par ses dirigeants alors qu’il semblait proche du PSG l’été dernier, le Brésilien est toujours annoncé au club francilien pour le prochain mercato estival. Une rumeur rapidement démentie par le vice-président de l’ASM Vadim Vasilyev, qui sait que Fabinho est encore loin de la capitale.

En effet, le joueur passé par la réserve du Real Madrid peut aussi atterrir de l’autre côté de la Manche où les deux clubs de Manchester, City et United, sont toujours intéressés. Et le quotidien Le Parisien n’exclut pas un retour de l’Atlético Madrid, qui avait tenté sa chance avant son interdiction de recrutement. De quoi faire grimper les enchères pour un cadre sous contrat jusqu’en 2021. Lorsque l’on connaît la gourmandise de Monaco, on se doute que le PSG devra se montrer convaincant...