PSG : Envoyé à Paris, Anthony Martial répond !

PSG : Envoyé à Paris, Anthony Martial répond !

Photo Icon Sport

Une étrange rumeur est arrivée jusqu’en Angleterre, avec l’intérêt du PSG pour recruter Anthony Martial, arrivé l’été dernier en provenance de Monaco pour un montant pouvant aller jusqu’à 80 ME.

Pour le moment, étant donnée la jeunesse de l’international français, le pari est plutôt payant puisqu’après des débuts tonitruants, Martial continue d’enchainer les matchs avec MU, sans toutefois parvenir à porter le club anglais vers les sommets, en Europe comme en Premier League. Toutefois, il n’y a pas de quoi envisager un nouveau transfert, a bien fait comprendre l’ancien monégasque, qui souhaite surtout se concentrer sur ses progrès encore à réaliser.

« Partir de MU pour Paris ? Pour le moment, MU n’est pas revenu au top du top, mais j’espère que ca sera le cas la saison prochaine. Mon ambition est de m’améliorer encore la saison prochaine, et le faire à Manchester. J’espère que nous allons nous qualifier pour la Ligue des Champions la saison prochaine, c’est notre objectif, même si nous aurions pu faire mieux », a reconnu, sur RTL, l’attaquant tricolore, qui sait bien que MU a effectué avec lui un pari sur le long terme, et ce n’est probablement pas pour le laisser filer au bout d’un an.